Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interview : Robert Pattinson nous parle de Twilight dans Première

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Interview : Robert Pattinson nous parle de Twilight dans Première Empty
MessageSujet: Interview : Robert Pattinson nous parle de Twilight dans Première   Interview : Robert Pattinson nous parle de Twilight dans Première Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:49

Quelques jours avant que le phénomène Twilight n’atterrisse dans un cinéma près de chez vous, nous avons rencontré Robert Pattinson, qui joue le vampire Edward dans cette adaptation du best seller de Stephenie Meyer. Profitant d’un moment de répit durant la promo agitée du film, Pattinson nous parle de sa musique, des fans de Twilight et de sa célébrité naissante.

Par Sona Charaipotra

Il paraît que les fans deviennent dingues à chaque événement promotionnel. C’est vous qui en faîtes les frais, non ?

C’était amusant, mais aussi très bizarre. Dès que j’arrivais dans une ville j’apprenais qu’il y avait eu une émeute juste avant. Je pensais que cela pourrait arriver dans une ville mais c’était le cas dans toutes.

Quelle est la chose la plus bizarre qui vous soit arrivé ?

C’était à New York, au Apple Store. Une fille très jeune est arrivée sur scène et demandait à ce que je la morde d’une manière passionnée. Mais ce n’était pas une blague, elle voulait réellement que je la morde.

Et vous l’avez mordu ?

Oui, je l’ai fait !

Vraiment ?

Non, mais c’était drôle. Pour ces fans, je suis vraiment Edward, tout droit sorti du livre. Robert Pattinson n’existe pas pour eux.

Avez-vous vu le film ?

Non. Je n’ai pas pour habitude de regarder mon travail. Je déteste me voir à l’écran mais je le verrais peut être lors de l’avant-première.

Avez-vous utilisé beaucoup d’effets spéciaux pour la fameuse scène « étincelante » d’Edward ?

Le ciel était plutôt incertain en Oregon et nous avions besoin d’un bon rayon de soleil. On a donc utilisé un énorme projecteur vers lequel je me suis tourné. Le maquillage ne marchait pas alors on a fait appel à la société d’effets spéciaux de George Lucas , Industrial Light & Magic. Il paraît que le résultat est vraiment bien.

Des infos sur la suite, New Moon (Tentation) ?

Je crois que le scénario est bouclé, il ne manque que le feu vert. Mais tout dépend des résultats de Twilight.

J’ai lu quelque part que Catherine Hardwicke [la réalisatrice] estimait le budget à 150 millions de dollars.

Wow, je ne pense pas qu’il coûte aussi cher, si ? On aura besoin de plus d’effets spéciaux dans le second volet, c’est sûr, ce qui signifie plus d’argent. Mais je suis impatient de travailler dessus, le deuxième livre est mon préféré.

Avez-vous lu la série complète ?

Pas entièrement. Je n’ai pas lu Breaking Dawn (Révélation). Je ne voulais pas connaître la fin. Je le lirais, bien sûr, mais plus tard.

Comment s’est passé la collaboration avec Kristen Stewart ?

C’est pour elle que j’ai fait ce film. En lisant le livre et la description du personnage d’Edward, je ne pensais pas pouvoir le faire. Mais en entrant dans la pièce où Kristen se trouvait, j’ai su que ça fonctionnerait. Elle est très intelligente et c’est la meilleur actrice de sa génération. Elle a 18 ans et pourrait faire des tas de teen movies, au lieu de ça, elle s’est battue pour faire Twilight le plus sérieusement possible.

Vous avez détrôné Zac Efron en tant qu’idole des jeunes du moment ?

Je ne pense pas, même s’il m’arrive de voir ma tête sur des tee-shirts. Je ne me vois pas comme ça, mais c’est flatteur. Je suis chanceux de faire partie de cette aventure, je pensais avoir eu mon lot avec Harry Potter .

Que faire après Harry Potter et Twilight ?

Je n’en sais rien. [rires] J’ai donné dans la franchise pour jeunes adultes. Je joue aussi dans ce film, Parts Per Billion, en janvier, avec Dennis Hopper et Rosario Dawson . C’est une histoire d’amour qui suit trois couples durant la fin du monde. C’est un scénario poétique et philosophique. Je jouerais le petit ami d’ Olivia Thirlby .

J’ai vu que vous voudriez participer au biopic sur Jeff Buckley.

J’adorerais le faire mais je ne suis même pas sûr qu’il y ait un scénario d’écrit. Je ne lui ressemble même pas. Je pense qu’ils prendront James Franco qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Mais j’aime sa musique et cette idée de film.

En parlant de biopic, vous jouez un jeune Salvador Dali dans Little Ashes. Vous aimez l’art ?

Je l’ai tourné avant Twilight. Cela parle de la relation entre Dali et l’écrivain Federico Garcia Lorca. On voit comment cette relation a affecté leur travail. Mais je ne suis pas très bon en art, je n’ai aucun sens de la perspective. Je suis plus intéressé par le cinéma et la musique.

Vous avez deux chansons à vous dans Twilight. La suite, c’est aussi la musique ?

Je ne sais pas. J’allais souvent faire des scènes ouvertes avant mais lorsque les gens savent qui vous êtes, vous devez réellement vous dépasser sur scène alors que s’était pour s’amuser au départ.

Et la fameuse question subsidiaire, vous êtes plus Edward ou Jacob ?

Je ne peux pas vraiment dire. Comment décider ? Je pense que je suis plus Edward. Mais je serais dans le camp adverse dans le troisième.

(Source : Première)
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Robert Pattinson nous parle de Twilight dans Première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson parle en Français lors d'un interview
» Robert Pattinson Interview New Moon Premiere Los Angeles
» Saga Twilight : Robert Pattinson parle du film Breaking Dawn !
» Twilight New Moon : Nouvelle interview de Robert Pattinson
» Robert Pattinson : interview sur le tournage de Twilight New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Interviews diverses/presses-
Sauter vers: