Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Robert Pattinson, interview à la conférence de New Moon au Japon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Robert Pattinson, interview à la conférence de New Moon au Japon Empty
MessageSujet: Robert Pattinson, interview à la conférence de New Moon au Japon   Robert Pattinson, interview à la conférence de New Moon au Japon Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:45

Pour promouvoir le deuxième volet de Twilight, le bel acteur, Robert Pattinson à fait le tour du monde. Et par tour du monde, je précise jusqu’au Japon. melty.fr vous dévoile la vidéo de son interview.

Robert Pattinson qui était donc au Japon pour la promo de Twilight New Moon a donné une conférence de presse au Shinagawa Intercity Hall, en duo avec Chris Weitz. Et même si depuis un certain temps (je ne me prononcerais pas sur les pronostics) Robert Pattinson enchaîne les interviews, celle-ci a pour spécialité de voir Robert Pattinson parler non seulement du film mais du Japon et de comment il vit le fait d’être Edward Cullen dans la fiction. Il confie donc que les japonais sont des hommes généreux et qu’il a toujours eu un attrait particulier pour le Japon. A la fin de la vidéo, Robert Pattinson répond aux questions des journalistes.





Une journaliste lui demande donc s’il mentirait pour protéger quelqu’un qu’il aime, et Robert de répondre « bien sur, je mentirais tout le temps, je pense être quelqu’un de protecteur ». Comme ça on est prévenues, même si on savait déjà que les hommes mentent plus que les femmes. Une fan chanceuse à même eu le droit à un câlin de l’homme le plus sexy de 2009. Autant vous dire qu’elle ne s’en remettra pas de sitôt. Pour le mot de la fin Robert Pattinson déclare être très agréablement surpris de voir que partout où il va les fans sont extrêmement nombreux au rendez vous et aussi passionnés les uns que les autres. Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

(Source : melty)
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson, interview à la conférence de New Moon au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight New Moon : Nouvelle interview de Robert Pattinson
» Robert Pattinson : interview sur le tournage de Twilight New Moon
» Robert Pattinson Interview New Moon Premiere Los Angeles
» robert pattinson's interview on French Tv for Interview (10/11/09)
» L'interview de.... Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Interviews diverses/presses-
Sauter vers: