Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Robert Pattinson ses fans le poussent à donner le meilleur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Robert Pattinson ses fans le poussent à donner le meilleur ! Empty
MessageSujet: Robert Pattinson ses fans le poussent à donner le meilleur !   Robert Pattinson ses fans le poussent à donner le meilleur ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:12

Robert Pattinson accorde une interview au magazine italien Panorama. Il n’hésite à montrer de la gratitude envers ses fans. Et il confit quelques petites news.

En effet, en novembre dernier il confit au magazine Panorama ce qu’il fait de son temps libre, de quoi le traquer pendant de long mois. Mais Robert Pattinson ne s’arrête pas là on le sait il a fait une gaffe au festival de Cannes, ou plutôt il a voulu annoncer ce qu’il va faire d’avance, il remet le couvert pour le magazine italien. Une façon de remercier ses nombreux fans ?

Je suis une star comme les autres...
Dans tout les cas sa popularité Robert Pattinson le vit plus ou moins bien. L’acteur déclare « C’est comme si j’avais été célèbre d’un coup. Oui, Rob c’est ce qui c’est passé. Mais j’essaie de rester Zen, je ne veux pas me réveiller un matin et réaliser que je me suis transformé en quelqu’un de vraiment différent de ce que je suis ». Cependant, cette célébrité et la vie de star Robert l’assume et il en profite. Il a dignement fêté le succès de Twilight. Ce succès il le doit à ses fans et le beau Edward Cullen en est conscient. Pour le magazine Panorama Robert Pattinson leurs fait une belle déclaration. « Je n’ai jamais rien dit de méchant à propos d’eux je ne suis pas ingrat. Ils me poussent à leur donner le meilleur, je ne veux pas les décevoir. Je les envie un petit peu, je n’ai jamais pas vraiment eu d’idole et j’aurais aimé expérimenter l’adrénaline que provoque une rencontre attendue ». L’acteur est donc plein d’admiration pour ses chers fans qui le traite, il faut le souligner comme une rock star ; si bien qu’à la rédac de melty.fr on s’est penché sur le sujet et on vous a proposé un parallèle entre la Beatles Mania et la Pattinson Mania.

Robert Pattinson futur Rock Star ?
De plus, dans cette interview Robert tient à marquer la différence entre lui et son personnage ténébreux Edward Cullen, ce vampire dangereux, vulnérable évasif et romantique, d’ailleurs Robert Pattinson avoue que le romantisme et lui ça fait deux. Donc, pour faire plaisir à Robert Pattinson, parlons de lui et ces sept biographies que l’on retrouve déjà dans une librairie Hollywoodienne « Larry Edmund Bookstore ». Les auteurs de ses livres ne verront surement pas Robert Pattinson dont sa modestie fait forte impression à Daniel Radcliffe acheter ces livres, pour cause « j’essaie de pas lire quoi que ce soit sur moi, même sur internet. A part s’il pique une crise de narcissisme aiguë. « Je ne résiste pas à la fin, cas évident de masochisme et de narcissisme ». dit-il.

Robert en pleine crise de narcissisme.
La révélation de cette interview du magazine Panorama, c’est que notre beau Robert Pattinson qui est fier de son corps déclare avoir un goût prononcé pour la musique, son rêve : « c’est faire un album. Mais j’ai besoin de beaucoup de concentration, parce que la musique n’est pas un loisir. Tu ne peux blâmer personne si c’est mauvais, tu ne peux pas en vouloir aux scénaristes, ou au réalisateur »Tu es avec ton âme . Info ou intox ? Rappelez-vous Robert Pattinson avouait lui-même mentir pendant ses interviews. En plus, il conclut d’une façon pas très nette. « Je suis bien comme chanteur, spécialement le soir après le troisième whiskey. Cependant, pour sa défense il lance, je suis terrible comme danseur ».


(Source : Melty.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Robert Pattinson ses fans le poussent à donner le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson ses fans le poussent à donner le meilleur !   Robert Pattinson ses fans le poussent à donner le meilleur ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:28

Robert aime ses fans, on le savait en même temps. Qui dit star et succès dit importance des fans !!! Et je ne doute pas de ses talents après trois whisky !! Robert Pattinson ses fans le poussent à donner le meilleur ! 774550
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Robert Pattinson ses fans le poussent à donner le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson ses fans le poussent à donner le meilleur !   Robert Pattinson ses fans le poussent à donner le meilleur ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:21

Moi non plus après 3 wisky il danse bien, j'aimerai bien voir ca! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson ses fans le poussent à donner le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson ses fans le poussent à donner le meilleur !   Robert Pattinson ses fans le poussent à donner le meilleur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson ses fans le poussent à donner le meilleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson – Pattinson se prend pour Damien Karras
» Robert Pattinson- Pattinson invité de The View
» Robert Pattinson – Pattinson affole les chinoises
» Robert Pattinson : où est-il le plus attendu?
» L'interview de.... Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Interviews diverses/presses-
Sauter vers: