Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 && Oui, je suis Enfin arrivée (h)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RobertxAddiction
Lutin ( coquin )
Lutin ( coquin )
RobertxAddiction


Messages : 3

&& Oui, je suis Enfin arrivée (h) Empty
MessageSujet: && Oui, je suis Enfin arrivée (h)   && Oui, je suis Enfin arrivée (h) Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:10

Bonjouuurs les gens !! Alors voila, j'me présente, je m'apelle Elisa & j'ai 14n'an, inutile de vous dire que je suis archi fan de Robert, Je l'adore, je ne loupe pas un seul magasine sur lui, c'est vraiment une espéce de drogue de tout savoir sur lui, méme si defois c'est des rumeurs ect... (:
Je remercie edwardlovedu31 De m'avoir fais connaitre ce forum, puisque deja j'aime beaucoup, il est deja plus vivant que celui ou j'étais avant (:
Jespére que je passerai de bon moment avec vous, j'ai hate de faire votre connaissance a toute ( je pense qu'il ya principalement des filles ici(: )

Gros Bisouus a tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

&& Oui, je suis Enfin arrivée (h) Empty
MessageSujet: Re: && Oui, je suis Enfin arrivée (h)   && Oui, je suis Enfin arrivée (h) Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:58

Bienvenue Elisa

tu vas t amuser avec nous c'est sur!!!
Je t'ouvre le forum de suite !!
pleins d'infos a aller voir

merci de nous avoir choisi

gros bisous && Oui, je suis Enfin arrivée (h) 556478 && Oui, je suis Enfin arrivée (h) 655314


Ayé c'est fait amuse toi bien avec nous bizzzzzzzzzzzzz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RobertxAddiction
Lutin ( coquin )
Lutin ( coquin )
RobertxAddiction


Messages : 3

&& Oui, je suis Enfin arrivée (h) Empty
MessageSujet: Re: && Oui, je suis Enfin arrivée (h)   && Oui, je suis Enfin arrivée (h) Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:58

J'ai toujours du mal avec les signatures ... T.T
Pourquoi ma phrase ne s'affiche pas dans ma signature ? j'ai pourtant enrengistrer sa marche pas ... =(

* Voila, les nouvelles sa c'est rien faire, sa pose toujours des questions & sa cei méme pas méttre une signature ... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

&& Oui, je suis Enfin arrivée (h) Empty
MessageSujet: Re: && Oui, je suis Enfin arrivée (h)   && Oui, je suis Enfin arrivée (h) Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:03

Normalement ça doit marcher maintenant !!
bisous et t'inquiète pas on a toute commencée un jour && Oui, je suis Enfin arrivée (h) 655314
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

&& Oui, je suis Enfin arrivée (h) Empty
MessageSujet: Re: && Oui, je suis Enfin arrivée (h)   && Oui, je suis Enfin arrivée (h) Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:39

Bienvenue à toi Elisa, amuse toi bien ici !!! && Oui, je suis Enfin arrivée (h) 556478
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée
margo


Messages : 856
Localisation : paris
Age : 50
Humeur : heureuse

&& Oui, je suis Enfin arrivée (h) Empty
MessageSujet: Re: && Oui, je suis Enfin arrivée (h)   && Oui, je suis Enfin arrivée (h) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:36

Bienvenue ma puce

&& Oui, je suis Enfin arrivée (h) 338126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&& Oui, je suis Enfin arrivée (h) Empty
MessageSujet: Re: && Oui, je suis Enfin arrivée (h)   && Oui, je suis Enfin arrivée (h) Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:53

Bienvenue la puce, et pour infos, des questions on en a toujours autant quelque soit notre age!!! && Oui, je suis Enfin arrivée (h) 338126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&& Oui, je suis Enfin arrivée (h) Empty
MessageSujet: Re: && Oui, je suis Enfin arrivée (h)   && Oui, je suis Enfin arrivée (h) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&& Oui, je suis Enfin arrivée (h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: Le FORUM , NOUS TOUS :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: