Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le scénario de Twilight 3 sur le Net

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le scénario de Twilight 3 sur le Net Empty
MessageSujet: Le scénario de Twilight 3 sur le Net   Le scénario de Twilight 3 sur le Net Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:53

Un vent de panique a soufflé cette semaine chez Summit Entertainment. Le scénario du troisième épisode de Twilight a en effet fait son apparition sur le Net ! Le script dévoilé n'est pas la version finale mais il donne tout de même de bons indices sur ce que le sort réserve à vos vampires et loups-garous préférés.

Quant au responsable de cette méga boulette, tout semble désigner Jackson Rathbone, l'interprète de Jasper Hale, qui l'aurait tout simplement oublié dans un coin. Si vous ne pouvez pas attendre jusqu'au 7 juillet, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

(Source : actustar.com)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Modératrice
Modératrice
Mélie


Messages : 277
Localisation : Lalaland
Age : 45
Humeur : espiègle

Le scénario de Twilight 3 sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Le scénario de Twilight 3 sur le Net   Le scénario de Twilight 3 sur le Net Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:07

J'ai vu deux pages différentes sur le Net et effectivement, elles sont "taguées" avec le nom de Jackson Rathbone en travers...
J'ai vu la première page et une page sur laquelle figure un passage avec Bella et Riley...

Reste à savoir si cela n'est pas encore un coup de pub pour Summit ! Ils vont faire quoi? Le film est tourné !!!
ça serait étonnant que Jackson est commis une telle boulette !!!

Je penche plus pour la manipulation et le coup de pub de Summit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Le scénario de Twilight 3 sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Le scénario de Twilight 3 sur le Net   Le scénario de Twilight 3 sur le Net Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:03

Comme Mélie, je pense que c'est possible que ce soit juste un coup de pub. Les acteurs sont bien trop tuyautés pour éviter ce genre de boulette !
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée
margo


Messages : 856
Localisation : paris
Age : 50
Humeur : heureuse

Le scénario de Twilight 3 sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Le scénario de Twilight 3 sur le Net   Le scénario de Twilight 3 sur le Net Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:36

oui moi aussi je l'ai vu sur le net, comme vous je pense que c'est un coup de pub

Le scénario de Twilight 3 sur le Net 556478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le scénario de Twilight 3 sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Le scénario de Twilight 3 sur le Net   Le scénario de Twilight 3 sur le Net Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:12

C'est ce que je me suis dit, bizarre, étrnage, un coup de pub, surement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scénario de Twilight 3 sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Le scénario de Twilight 3 sur le Net   Le scénario de Twilight 3 sur le Net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scénario de Twilight 3 sur le Net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Eclipse – Twilight Hésitation au Québec et en France
» Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose !
» Rpg-Twilight = *
» Twilight Le Rpg = *
» Rpg - Fanatique - Twilight = *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Eclipse :: Le film / photos-
Sauter vers: