Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Twilight : Des infos sur le réalisateur et la coupure des deux Révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Twilight : Des infos sur le réalisateur et la coupure des deux Révélation Empty
MessageSujet: Twilight : Des infos sur le réalisateur et la coupure des deux Révélation   Twilight : Des infos sur le réalisateur et la coupure des deux Révélation Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:17

Selon plusieurs sources, Bill Condon serait en négociations avec Summit Entertainment pour réaliser Twilight - Chapitre 4 : Révélation (The Twilight Saga’s Breaking Dawn). Des infos sur la coupure de l’intrigue figurent aussi dans cette news !

Le mois dernier les pontes de Summit Entertainment ont rencontré plusieurs réalisateurs dont Mark Waters, Gus Van Sant, Bill Condon ou Sofia Coppola. Si cette dernière était très intéressée par le projet, elle ne souhaitait ne réaliser qu’un seul film et non deux.

Van Sant, Waters et Bill Condon ont également rencontrés Stephenie Meyer. Et, selon diverses sources, c’est Bill Condon, le réalisateur de Dreamgirl, qui aurait les préférences du studio et de l’auteur. Il succèderait ainsi à Catherine Hardwicke, Chris Weitz et David Slade.

S’il signe son contrat, Condon pourrait passer 2011 à Vancouver pour tourner Twilight - Chapitre 4 : Révélation (The Twilight Saga’s Breaking Dawn).

Pour le moment, Summit n’a donné aucune information officielle sur le tournage, les dates de sortie et l’endroit dans l’intrigue où s’achèvera le premier film.


Attention Mega spoilers !


Spoiler:


(Source : fantasy.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Modératrice
Modératrice
Mélie


Messages : 277
Localisation : Lalaland
Age : 45
Humeur : espiègle

Twilight : Des infos sur le réalisateur et la coupure des deux Révélation Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Des infos sur le réalisateur et la coupure des deux Révélation   Twilight : Des infos sur le réalisateur et la coupure des deux Révélation Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:31

Je m'attendais à ça comme coupure.

Par contre, le tournage est prévu pour Octobre en ce qui concernerait donc la première partie....

Au début, je n'étais pas pour qu'il coupe le film en deux... mais deux films veut dire deux fois plus de Robert !! Donc je dis OUI !!!! Twilight : Des infos sur le réalisateur et la coupure des deux Révélation 86849

Merci pour ses infos Willow !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight : Des infos sur le réalisateur et la coupure des deux Révélation Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Des infos sur le réalisateur et la coupure des deux Révélation   Twilight : Des infos sur le réalisateur et la coupure des deux Révélation Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:01

Ok merci pour le mois je l'avais pas trouvé, et de rien!
Deux fois plus de rob, ca c'est tout bon!!
Et je trouve que la coupure est pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight : Des infos sur le réalisateur et la coupure des deux Révélation Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Des infos sur le réalisateur et la coupure des deux Révélation   Twilight : Des infos sur le réalisateur et la coupure des deux Révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : Des infos sur le réalisateur et la coupure des deux Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur
» Twilight Révélation en deux parties ?
» Twilight 4 : deux fois plus de Révélation
» Twilight 4 : Révélation coupé en deux ?
» Twilight : Révélation sera bien coupé en deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Breaking Dawn : 2010/11 :: Le film / photos-
Sauter vers: