Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au coeur de la Twilight mania

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au coeur de la Twilight mania Empty
MessageSujet: Au coeur de la Twilight mania   Au coeur de la Twilight mania Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:53

Twilight - Chapitre 2: Tentation" est sorti en salle ce mercredi. LEXPRESS.fr a visionné le film dans un cinéma parisien en se mêlant aux fans inconditionnels du héros du film, Robert Pattinson. Récit épique.

"Ahhhhhhhhhhhhhhhh". L'occasion d'entendre de tels cris d'hystérie dans un cinéma français est rare. Nous sommes vendredi 20 novembre, au Gaumont Parnasse, dans le 14e arrondissement de Paris, il est 18h30. Une horde d'adolescentes, fraîchement sorties du lycée –voire du collège-, attend "patiemment" d'entrer dans la salle numéro 1 où est projeté le deuxième volet de la saga Twilight.

La file d'attente est composée à 90% de jeunes filles qui trépignent d'impatience. Quand l'ouvreur, qui pour maintenir l'ordre est secondé d'un collègue, annonce le début de la séance...un mouvement de foule est amorcé. Il faut jouer des coudes pour ne pas se faire marcher sur les pieds. "Il n'y pas de surbooking au cinéma, tout le monde va entrer", tente désespérément d'expliquer une mère venue accompagner sa fille. Mais qu'importe, les fans de Twilight n'entendent rien, elles n'ont qu'un seul objectif en tête: trouver la meilleure place pour admirer les traits de leur vampire préféré, Edward Cullen, interprété par Robert Pattinson.

Les chiffres
"Twilight - Chapitre 2: Tentation", la suite des aventures de la jeune Bella et de son beau vampire, a généré les troisième plus grosses recettes dans l'histoire d'Hollywood pour son premier week-end dans les salles, selon la presse spécialisée.Sitôt leur ticket validé, elles courent aux escalators qu'elles montent au pas de course. Les plus âgées se plaignent de ces filles excitées comme des puces. "Elles ne peuvent pas comprendre, rétorquent les plus jeunes, on est de vraies fans!"

Une fois dans la salle, le combat n'est pas terminé. Encore faut-il trouver un siège. L'une des jeunes filles marche tellement vite qu'elle s'emmêle les pieds et s'étale de tout son long sur les marches. Son pop corn vole sur ses voisines déjà assises. Qu'importe, le maïs balayé de ses cheveux, elle reprend sa course folle.

Réactions animales

Lorsque les lumières s'éteignent et qu'apparaît le logo du chapitre 2 de Twilight, des cris de contentement s'élèvent dans la salle plongée dans le noir. Des applaudissements éparses couvrent également la musique. En tendant l'oreille, on entendrait presque les battements de coeur des jeunes filles en émoi... Seuls les 10% d'hommes présents laissent échapper des rires moqueurs.

Les réactions presque animales des spectatrices ponctuent le film du début à la fin. A chaque apparition du héros le même hurlement -Arrrrhhhhhhh- sort de leur bouche. Les interventions de son rival, Jacob, le loup-garou amoureux de l'héroïne Bella, déclenchent, en revanche, des cris de désapprobation -Noooonnnnnn. Hors de question pour elles qu'un obstacle vienne s'immiscer dans la relation amoureuse d'Edward et Bella. Le summum du délire est atteint lors de la dernière réplique de Robert Pattinson -Ahhhh noooon-, mais je ne vous en dis pas plus pour ne pas gâcher le suspens...

A la sortie du cinéma, le calme n'est pas revenu, au contraire. Les jeunes filles répètent les dialogues, commentent les scènes et le physique des personnages avant d'imaginer la suite des aventures. Un indice: les deux autres tomes de la saga sont déjà en librairie... Mais Robert Pattinson n'y figure pas, répondraient-elles sans doute à l'unisson.


(source : l'express.fr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la Twilight mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Eclipse – Twilight Hésitation au Québec et en France
» Coup de Coeur = *
» Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose !
» Rpg-Twilight = *
» Twilight Le Rpg = *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: New moon : 2009-
Sauter vers: