Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous maintenant?

Aller en bas 
+7
Mélie
margo
edwardlovedu31
Ka"
Sweetdream
Jade
Morgane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:49

Rappel du premier message :

Alors, c'st simple, il suffit d'indiquer l'horaire et mettre ce que vous faites!

Jeommence :

Il est 12h48, et mon fils et moi regardons Tarzan en dessin animés!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zorro
Nain ( malin )
Nain ( malin )
zorro


Messages : 143
Localisation : Bourogne
Age : 52
Humeur : ça dépend des jours

Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:41

Merci pour ton dévouement ma petite Ka"
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Nain ( malin )
Nain ( malin )
zorro


Messages : 143
Localisation : Bourogne
Age : 52
Humeur : ça dépend des jours

Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:48

20h50: Journée bof-bof. Envie de rien. Freine la descente au maximum pour éviter le pire. On verra ce que sera demain.

Bonsoir et bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:08

22h07 : faut pas se décourager zorro, et Ka t'as des chaussures de sécurité montantes comme moi?? Parce que sinon, elles vont exploser, tes chevilles!
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:47

09h45

oui oui ma Willow, j'ai bien les même chaussures que toi Que faites vous maintenant? - Page 13 86849 , bon les filles faut se mobiliser pour la sauvetage de notre Zorro , je compte sur vous plein de gros bisous

et je pense très fort à toi ma Mélie adorée Que faites vous maintenant? - Page 13 556478
Revenir en haut Aller en bas
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée
margo


Messages : 856
Localisation : paris
Age : 50
Humeur : heureuse

Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:09

12.07
je regarde le forum beaucoup de chose à lire, pas trés courageuse pour faire autre chose, il fait trop chaud je ne peux rester dans le jardin
pleins de bisous les filles
et passez un bon Dimanche
Que faites vous maintenant? - Page 13 338126
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:01

20h01 : je vais manger Que faites vous maintenant? - Page 13 683603
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:54

21h53 : sur le fo, et écris mes fics.
Et pour Zorro, son cheval blanc est arrivé!! T'inquiètes on s'occupe de lui (enfin moi c'est sur...) Que faites vous maintenant? - Page 13 338126
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Nain ( malin )
Nain ( malin )
zorro


Messages : 143
Localisation : Bourogne
Age : 52
Humeur : ça dépend des jours

Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:28

06h26: Je rentre du boulot. Le temps de lire vos messages et je file chez le Médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:41

07h40 : petite réponse que j'espère aidant un peu, et direction le taf!! Agnès revient, Youpi!! Je vais pouvoir papoter avec elle
Bisous à tous Et Bon courage Z.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:15

10h15 : je suis au téléphone avec mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:19

19h18 : j'en connais une qui va avoir des notes de téléphone ttrès ... ah bah, non, c'est illimité, mdr!!
Ben moi, prépare à manger, froid, car trop chaud!!!! Si je pouvais je ne porterai rien, "sifflote"...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:37

19h36 : suis au téléphone avec ma Ka"... Que faites vous maintenant? - Page 13 283370 Que faites vous maintenant? - Page 13 68310
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:44

19h44 : bain de mon fils, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:22

06h21

me prépare pour le taf, bizarre j'ai des grenouilles dans le ventre , Rhoooooooo, vivement ce soir , gros bisous et bonne journée à tout le monde Que faites vous maintenant? - Page 13 877185 Que faites vous maintenant? - Page 13 171994 Que faites vous maintenant? - Page 13 185903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:17

07h16 : des grenouilles??? Bizarre j'aurais pensé à des papillons!!

Bonjour les filles et Z. passez une bonne journée sans trop de chaleur!! Je part au boulot! Que faites vous maintenant? - Page 13 338126 Que faites vous maintenant? - Page 13 283370
Revenir en haut Aller en bas
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée
margo


Messages : 856
Localisation : paris
Age : 50
Humeur : heureuse

Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:35

bonjour les filles,
à partir de Samedi je part pour 2 mois en vacances avec mes enfants, mon mari nous rejoint au mois d'aout, je vais avoir du mal à me connecter, mais je vais essayer avec la carte de mon mari,
je vous fait de gros bisous, et trés bonnes vacances à vous toutes
attention le 7 juillet le grand jour
je vous aime
au 1er septembre
Que faites vous maintenant? - Page 13 338126 Que faites vous maintenant? - Page 13 556478 Que faites vous maintenant? - Page 13 84045
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:56

Je te souhaite de bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:01

19h00 : Bonne vacances!! Deux mois? C'est le pied, et dire qu'il y en a qui bosse!!
T'as raison d'en profiter! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Nain ( malin )
Nain ( malin )
zorro


Messages : 143
Localisation : Bourogne
Age : 52
Humeur : ça dépend des jours

Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:44

08h40: Bonjour à toutes. Je fais le bilan des dégâts laissés par la tsunami que je viens de subir (c'est énorme, ça touche plus de domaine qu'on pourrait le croire). J'ai l'impression d'avoir pris une bombe atomique dans la tronche. Commence à redémarrer certaines choses, et, vai attendre un peu pour d'autres.

Je tiens à remercier du fond du coeur celles qui me soutienne dans ces moments difficiles. Vous embrasse. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée
margo


Messages : 856
Localisation : paris
Age : 50
Humeur : heureuse

Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:27

je ne savais pas de tout coeur avec toi,
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:42

18h41 : petite, enfin non grosse pensée pour Z. Bon courage.
Et là vais jouer avec mon fils. Que faites vous maintenant? - Page 13 338126 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:18

19h18 je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:59

09h57 : pleins de petites choses à vous dire :

Pour Zorro : plein de courage à toi et remonte la pente, la vie mérite d'être vécue malgré les difficultés, et là je sais de quoi je parle...

Pour Margo : bonnes vacances à toute la petite famille et vivement ton retour parmi nous !

Pour Willow : heureusement que le téléphone est illimité effectivement vu le nombre d'heures que je passe au téléphone. Et vivement dimanche !!!

Pour ma Ka" : j'espère que les grenouilles ne te dévorent pas trop car les miennes s'en donnent à coeur joie... si bien que j'ai des boules au bide toute la journée Que faites vous maintenant? - Page 13 394442

Pour Mélie : j'espère que le moral remonte peu à peu au fil des jours...


Je vous aime et pense très fort à vous... Que faites vous maintenant? - Page 13 969915
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée
margo


Messages : 856
Localisation : paris
Age : 50
Humeur : heureuse

Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:07

coucou,
merci Morganne oui les vacances ça va faire du bien, même de loin je vais soutenir notre forum et notre Rob
pleins de bisous à vous toutes
et trés bonnes vacances, je viendrais vous voir et faire des petits coucou
Que faites vous maintenant? - Page 13 556478 Que faites vous maintenant? - Page 13 338126 Que faites vous maintenant? - Page 13 84045
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Nain ( malin )
Nain ( malin )
zorro


Messages : 143
Localisation : Bourogne
Age : 52
Humeur : ça dépend des jours

Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:52

17h50: La journée s'achève. Enfin une journée sans trop de crise d'angoisse.
Je crois que je suis en bonne voie, et ce, grâce à votre soutien à toutes.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous maintenant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous maintenant?
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous sentez aujourd'hui ?
» Ce que vous lisez
» Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre?
» Le livre, qu'en pensez-vous?
» Ce que vous écoutez en ce moment (Détente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: DETENTE ET JEUX :: Détente, Flood-
Sauter vers: