Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que faites vous maintenant?

Aller en bas 
+7
Mélie
margo
edwardlovedu31
Ka"
Sweetdream
Jade
Morgane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:49

Rappel du premier message :

Alors, c'st simple, il suffit d'indiquer l'horaire et mettre ce que vous faites!

Jeommence :

Il est 12h48, et mon fils et moi regardons Tarzan en dessin animés!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:01

23h01 : vais me coucher, bonne nuit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:18

2h18 bien que je soit très fatigué, je n'arrive pas à dormir suite à la super journée qu'on a passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:28

07h28 : contente que tu te soit amusé et moins stressée. Vais bosser!
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Nain ( malin )
Nain ( malin )
zorro


Messages : 143
Localisation : Bourogne
Age : 52
Humeur : ça dépend des jours

Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:34

07h30: La journée commence, suis contente que celles qui était à Paris aient passé une bonne journée.

Aimerais bien que Ka" donne des nouvelles.

Bisous et bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:37

07h36 : coucou Z. pas le temps de t'écrire se matin suis en retard, pleins de bisous et à se soir!!
Bisous à tous les autres aussi, je vous oublie pas! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:39

08h34

Suis complètement à terre , fait chié, ne m'en veux pas ma Willow d'amour je t'aime fort, il va falloir se mettre ok pour une prochaine rencontre , je suis déçue aussi mais surtout dégoûtée tant pis pour moi , en plus ma côte me fais souffrir terrible, je vous aime tous et vous me manquez , si je continue je vais finir par déprimer, Ma willow s'il te plait ma fait pas la tête j'ai besoin de toi . Que faites vous maintenant? - Page 15 556478

Z je te tiens au courant bisous Que faites vous maintenant? - Page 15 877185
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Nain ( malin )
Nain ( malin )
zorro


Messages : 143
Localisation : Bourogne
Age : 52
Humeur : ça dépend des jours

Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:25

Coucou Ka",

Si tu mets aussi à déprimer, on aura intérêt à acheter une pharmacie pour tout avoir sur place (lol).

Merci d'avance de tenir au courant. Si t'as besoin de quoique se soit, n'hésite pas.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:30

11h28 : suis au tel avec ma Ka", qui a trop mal et en chie à mort mais qui continue à faire son ménage ! Que faites vous maintenant? - Page 15 210495 . Je t'aime ma puce alors je t'en supplie, fais attention à toi Que faites vous maintenant? - Page 15 283370
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
zorro
Nain ( malin )
Nain ( malin )
zorro


Messages : 143
Localisation : Bourogne
Age : 52
Humeur : ça dépend des jours

Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:08

00h06: Rentre du boulot. Plus envie de rien....
Ne sais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:25

10h24 : je regarde mes brioches en me demandant laquelle je vais manger en premier Que faites vous maintenant? - Page 15 86849 , courage Z., remonte la pente ! Que faites vous maintenant? - Page 15 338126
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:30

Je pense a vous les filles Que faites vous maintenant? - Page 15 68310 Soigne toi bien Ka' Que faites vous maintenant? - Page 15 338126
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Nain ( malin )
Nain ( malin )
zorro


Messages : 143
Localisation : Bourogne
Age : 52
Humeur : ça dépend des jours

Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:01

11h58: Remonter. Ouais, mais j'ai la forte impression de vivre intégralement le mythe de Sisyphe. J'avance, et d'un coup, patatra, on recommence à zéro.
ENfin ......
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:32

12h31 Courage Que faites vous maintenant? - Page 15 68310
Revenir en haut Aller en bas
clumsy
Modératrice
Modératrice
clumsy


Messages : 245
Age : 33
Humeur : I'm bothered like Robert Pattinson!

Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:21

18h21 Je jubile! Je plane complètement! Je suis sur un petit nuage! Tout d'abord, cette joie est dû au fait que j'ai vu en avant première "Eclipse" au Grand Rex, hier au soir comme certaines d'entre vous sauf que ma séance était celle de 21h30! En tout cas, c'était fantastique et lorsque j'aurai trouvé où je dois faire part de mon avis sur le film dans le forum, j'en dirai un peu plus sur mes impressions sans en dire trop pour celles qui ne l'ont pas encore vu...
D'autre part, ce matin j'ai appris que je suis bachelière ( je sais que j'ai inscrit dans un autre article du forum que j'avais mon Bac mais je suis tellement contente qu'il faut que je le crie sur tous les toits Que faites vous maintenant? - Page 15 45333 ) et en plus, ma très chère et adorable Ka'' que je vénère a mis ma création en header du mois de juillet ce qui me touche considérablement!
Mais que fais-je maintenant? Eh bien, je partage ma joie avec toutes les personnes du forum que Que faites vous maintenant? - Page 15 751989 et je remercie encore une fois Rose qui m'a fait découvrir ce fabuleurx forum sur l'idyllique Robert Pattinson!
Revenir en haut Aller en bas
http://loverobpattinson.skyrock.com
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:12

19h12 Félicitation pour ton bac et je suis heureuse que tu sois sur notre forum Que faites vous maintenant? - Page 15 338126
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:37

19h35 : toutes mes félicitations pour ton bac Clumsy !!! Suis contente aussi que tu aies pu voir Eclipse, ce qui n'est malheureusement pas notre cas... Que faites vous maintenant? - Page 15 210495
J'espère que tu as aimé le film, pour ma part je devrais y aller demain si tout va bien Que faites vous maintenant? - Page 15 718637 Que faites vous maintenant? - Page 15 894445

Et là, je mange... car après je dois appeler mon chéri Que faites vous maintenant? - Page 15 68310
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:45

10h43

je suis triste que ma Willow me boude merdouilles Que faites vous maintenant? - Page 15 842191 Que faites vous maintenant? - Page 15 210495
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Nain ( malin )
Nain ( malin )
zorro


Messages : 143
Localisation : Bourogne
Age : 52
Humeur : ça dépend des jours

Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:35

18h30: Salut tout le monde. Je rentre du boulot. Journée que je qualifierais de moyenne. Je commence à remonter (ou pluôt contourner) la pente.

Grosse pensée pour Ka", Willow, et toutes les autres.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:14

18h14 : je boude pas, j'était pas là!
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Nain ( malin )
Nain ( malin )
zorro


Messages : 143
Localisation : Bourogne
Age : 52
Humeur : ça dépend des jours

Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:41

18h40: Grosse envie de dodo, et de rien en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:49

18h49 : vai lire et écrire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:26

23h25 : je vais appeler mon chéri d'amour... Je pense très fort à vous ! Que faites vous maintenant? - Page 15 283370
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:32

23h31 : Pense à Z. j'espère que tu va bien, et vais me coucher!
Bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:52

09h52

j'ai une chose à vous dire

JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:48

15h48 : prépare les convocations de poste (obligé) et fini mon repassage par ce temps, fais hierch§...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous maintenant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous maintenant?   Que faites vous maintenant? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous maintenant?
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous sentez aujourd'hui ?
» Ce que vous lisez
» Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre?
» Le livre, qu'en pensez-vous?
» Ce que vous écoutez en ce moment (Détente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: DETENTE ET JEUX :: Détente, Flood-
Sauter vers: