Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson parle de l'accent de New York

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Robert Pattinson parle de l'accent de New York Empty
MessageSujet: Robert Pattinson parle de l'accent de New York   Robert Pattinson parle de l'accent de New York Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:56

Dans une interview, Robert Pattinson parle du film "Remember Me" et de la façon dont il a appris avec Emilie de Ravin, l'accent du Queens de New York.

Robert Pattinson a aimé le tournage à New York du film Remember Me, dont une bande annonce est disponible sur melty.fr. Pour ce film, il a dû apprendre avec Emilie de Ravin, l'accent de New York pour faire comme s'il venait du Queens. Emilie de Ravin avait tout juste quatre jours pour adopter l'accent d'une jeune fille de la classe ouvrière du Queens. "Nous sommes allés au Queen pour essayer de nous imprégner de l'accent" "Ca n'a rien avoir avec son accent australien. Son accent australien, je ne peux même pas le décrire, c'est juste rauque … c'est l'accent le plus australien que j'ai rencontré" dit Robert Pattinson.

Robert Pattinson, a continué de parler de sa partenaire dans le film "Remember Me", Emilie de Ravin. Il a ajouté : "C'est tellement drôle, le script est écrit pour une jeune fille espagnole dans le Bronx, et elle est tout le contraire de celle-ci… (Lorsqu'elle a passé l'audition) elle était vraiment juste et avait du cran et un fort caractère." Robert Pattinson, le 5 ème homme le plus influent dans la mode anglaise selon GQ, sait aussi faire des compliments, on dirait…

(Source : melty.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Robert Pattinson parle de l'accent de New York Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson parle de l'accent de New York   Robert Pattinson parle de l'accent de New York Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:24

Son plus bel accent reste l'accent british, le sien, pour moi, plus facile à suivre que l'américain qui bouffe les mots. Quant à Emilie de Ravin, il était évident que Rob fasse des compliments sur sa partenaire. De ce que j'ai pu voir, elle tient parfaitement son rôle de A à Z, à vérifier avec la sortie du film en salles néanmoins, mais à mon avis, ils jouent tous les deux parfaitement leur personnage respectif. Robert Pattinson parle de l'accent de New York 718637
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Robert Pattinson parle de l'accent de New York Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson parle de l'accent de New York   Robert Pattinson parle de l'accent de New York Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:46

Il faut savoir qu'apparemment lors de ces essais à emily, elle à eu un énorme trou de mémoire, et à combler comme elle a pu, et Rob à vu ce qu'elle a fait mais comme le réseau était pourri, il c'est dit que c'était l'envoi qui était pas top. Mdr, comme quoi elle se débrouille super bien, mais que les essais c'est pas de la tarte.
Si je retrouve l'article je le poste!
Robert Pattinson parle de l'accent de New York 338126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson parle de l'accent de New York Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson parle de l'accent de New York   Robert Pattinson parle de l'accent de New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson parle de l'accent de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson parle en Français lors d'un interview
» Interview : Robert Pattinson nous parle de Twilight dans Première
» Saga Twilight : Robert Pattinson parle du film Breaking Dawn !
» Remember Me : Emilie de Ravin parle du tournage avec Robert Pattinson
» Robert Pattinson : Sara Gruen l'auteur de Water For Elephants parle du film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Remember me : 2009 :: Le film / photos-
Sauter vers: