Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clumsy
Modératrice
Modératrice
clumsy


Messages : 245
Age : 33
Humeur : I'm bothered like Robert Pattinson!

Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? Empty
MessageSujet: Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris?   Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:09

Alors juste pour vous faire un peu languir, j'ai mis une question comme titre du sujet! ^^
Donc en effet, une grande surprise a été balancé sur le net, le mardi 6 avril Robert Pattinson et sa co-partenaire dans Remember Me, Emilie De Ravin seront à Paris pour l'avant première de leur film!!!! Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? 718637
Pour cet évènement, allociné organise un concours pour gagner des places!
http://www.allocine.fr/jeux/jouer-4682/
Dépêchez-vous d'y participer car il ne reste que 4 petits malheureux jours Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? 171994
Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? Rememb12
Revenir en haut Aller en bas
http://loverobpattinson.skyrock.com
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris?   Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:52

Merci du renseignement et j'ai tenté ma chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris?   Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03

Moi aussi j'ai tenté, qui ne tente rien n'a rien mais bon, j'y crois pas trop Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? 86849
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris?   Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:49

Je tente aussi, peut être qu'il y en a une qui va l'avoir? On ne sait jamais! Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? 338126
Revenir en haut Aller en bas
clumsy
Modératrice
Modératrice
clumsy


Messages : 245
Age : 33
Humeur : I'm bothered like Robert Pattinson!

Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris?   Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:52

Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle! Je viens tout juste de me connecter et j'ai appris que finalement Robert Pattinson et Emilie de Ravin ne seront pas à l'avant première de leur film ce soir! Je remercie Ka'' qui a laissé un message sur mon blog même si je venais de l'apprendre un peu plus tôt, c'était une très bonne attention et n'hésite surtout pas à me renseigner car il peut arriver que je poste de fausses rumeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loverobpattinson.skyrock.com
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris?   Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:39

Merci de ta confiance Clumsy, et c'est normal de s'entre aidée , je suis contente que tu ne l'ai pas mal pris, j avais des doutes, mais je ne l'ai pas fait dans l'intention de te nuire bien au contraire gros bisous d'amour Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? 171994 Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? 68310
Revenir en haut Aller en bas
clumsy
Modératrice
Modératrice
clumsy


Messages : 245
Age : 33
Humeur : I'm bothered like Robert Pattinson!

Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris?   Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:30

T'inquiète pas, de toute manière pour me nuir il faudrait que mon blog soit plus connu Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? 774550
Et sérieusement n'hésite pas une seule seconde si tu vois quelque chose de faux dans mon blog même s'il n'est pas souvent visité, j'aime à savoir qu'il est à jour et sans erreur...
Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? 68310 Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? 68310 Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? 68310
Revenir en haut Aller en bas
http://loverobpattinson.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris?   Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:48

Dommage, se sera pour une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris?   Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera à l'avant première de Remember Me à Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight 3 Eclipse / Hesitation : avant-première à Paris le 5 juillet!
» Cinema : James Franco ne sera pas dans Twilight 4
» Remember Me tournage
» Des acteurs de Twilight à Paris !
» Pierce Brosnan Talks About Rob and Remember Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Remember me : 2009 :: Le film / photos-
Sauter vers: