Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous en avez pensez quoi ?

Aller en bas 
+3
clumsy
Ka"
Morgane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:47

Vous en avez pensez quoi ? 566 , alors aujourd'hui, le film est sorti sur nos écrans.
Comme moi, je suppose que vous êtes allé le voir, et si ça n'est pas aujourd'hui, ça sera sans doute bientôt. Je vous propose de donner ici vos impressions concernant le film.
Pour ma part, je l'ai trouvé super. Robert y joue merveilleusement bien (du moins pour moi) un Tyler torturé. J'ai trouvé Emilie très juste. Quant à Pierce Brosnan et Chris Cooper : magistraux tous les deux ! Sans oublier la petite Ruby Jerins (qui interprète Caroline) qui a, je pense, un grand talent. Quant à Tate Ellington (Aidan dans le film), j'ai beaucoup aimé ses répliques farfelues tout au long du film... Voilà, maintenant c'est à vous de dire ! Vous en avez pensez quoi ? 556478
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:27

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWaouhhhhhhhhhhhhhh,,,,, j'ai tout simplement Vous en avez pensez quoi ? 751989 Vous en avez pensez quoi ? 751989 Vous en avez pensez quoi ? 385790 , Robinou y est merveilleux du grand cinoche , merci mr Pattinson !!!! Vous en avez pensez quoi ? 614317 Vous en avez pensez quoi ? 207378 Vous en avez pensez quoi ? 68310
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:06

Tout à fait d'accord ma Kalou, extraordinairement Vous en avez pensez quoi ? 207378 , que dire de plus ??? Vous en avez pensez quoi ? 272531
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
clumsy
Modératrice
Modératrice
clumsy


Messages : 245
Age : 33
Humeur : I'm bothered like Robert Pattinson!

Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:00

Ah vous me donnez l'eau à la bouche les filles!!! J'arrête pas de compter les heures jusqu'à samedi aprem, j'ai même décidé d'aller voir le film à Opéra pour le voir en VO et entendre la magnifique voix de Rob ^^ En tout cas, si vous avez aimé, je suis sûre que je vais aussi adorer Vous en avez pensez quoi ? 171994 Je vous tiendrai au courant lundi de mes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
http://loverobpattinson.skyrock.com
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée
margo


Messages : 856
Localisation : paris
Age : 50
Humeur : heureuse

Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:50

je viens de le voir hier avec une copine, trés bon film un Robert merveilleux il joue trés trés bien.
Et les autres acteurs sont aussi merveilleux , j'ai beaucoup aimé la petite fille,
pas trés présente en ce moment ,je ne suis pas trés en forme
Vous en avez pensez quoi ? 338126
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:29

margo a écrit:
je viens de le voir hier avec une copine, trés bon film un Robert merveilleux il joue trés trés bien.
Et les autres acteurs sont aussi merveilleux , j'ai beaucoup aimé la petite fille,
pas trés présente en ce moment ,je ne suis pas trés en forme
Vous en avez pensez quoi ? 338126

te fais pas de soucis on t'aime et retape toi à fond ma douce faudra être en forme pour Le choc des titans ( notre rencontre) en juillet Vous en avez pensez quoi ? 171994 Vous en avez pensez quoi ? 185903 Vous en avez pensez quoi ? 877185 Vous en avez pensez quoi ? 15333 Vous en avez pensez quoi ? 68310 Vous en avez pensez quoi ? 68310 Vous en avez pensez quoi ? 68310 Vous en avez pensez quoi ? 68310
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:35

pas encore pu le voir mais dès que ce sera fais , je viendrai dire ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:38

idem, j'y vais que dans une dizaine de jours, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:39

J'ai tout simplement adorais tout le film, les acteurs y joué vraiment très bien surtout Vous en avez pensez quoi ? 207378 lol et je compte bien le revoir c'est simple j'ai tellement aimer que j'ai soûler ma soeur à en parlez à longueur de journée lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Modératrice
Modératrice
Mélie


Messages : 277
Localisation : Lalaland
Age : 45
Humeur : espiègle

Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:03

Je suis aller le voir hier soir avec mon mari... lui qui surnomme "Twilight" par "toilette" car il trouve que c'est un peu trop à l'eau de rose pour lui... ben il a adoré le film !!

Moi? Je suis conquise!!! Robert est fabuleux! Il nous montre une fois de plus l'ampleur de son talent!
Ce mec est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps!

J'ai eu la gorge nouée et les tripes qui se tordaient à la fin... et j'ai chialée comme une madeleine !!
Mon mari était mort de rire !!

Robert m'a bouleversé dans la rôle de Tyler! C'est du grand, du TRES GRAND Robert Pattinson qu'il nous a offert !

Chapeau !

La relation de Tyler et Caroline est poignante. L'amour entre Ally et Tyler est touchant et vrai.
(Ka, tu as raison! ça nous change de notre frustration de Twi !! lol )

Je n'arrive pas à comprendre les critiques négatives sur ce film... la jalousie et l'ignorance, sans doute...

Pour ma part, je suis encore plus admirative de Robinou !!! Vous en avez pensez quoi ? 751989

Merci Monsieur Pattinson !! Vous en avez pensez quoi ? 631649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:04

Rageant j'ai trop envie d'aller le voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée
margo


Messages : 856
Localisation : paris
Age : 50
Humeur : heureuse

Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:06

pourvu qu'il dur assez longtemps à l'affiche, j'irais bien le voir une seconde fois
trés bon film
Vous en avez pensez quoi ? 338126
merci Ka c'est gentil Vous en avez pensez quoi ? 338126
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Modératrice
Modératrice
Mélie


Messages : 277
Localisation : Lalaland
Age : 45
Humeur : espiègle

Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:12

Ben vas-y Willow !!

tu veux un autre encouragement pour aller le voir ??

Edward Cullen VS Tyler Hawkins ? Tyler !!!

nous fait ressentir tout un panel d'émotions dans ce film, c'est incroyable ! Il est fantastique!!!

J'adore le voir jouer Edward Cullen, attention! Mais là... il est WOW !! lol

Prometteur le p'tit gars... il ira loin... très loin !
et je serais là pour le suivre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée
margo


Messages : 856
Localisation : paris
Age : 50
Humeur : heureuse

Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:13

oui tu as raison Mélie , moi aussi à la fin je n'ai pu retenir mes larmes
oui Robert et fabuleux, il joue super bien il est formidable dans ce rôle, et les critiques c'est bizarre, premiére à fait une bonne critique
je sais pas si vous aviez du monde dans votre salle, moi c'était plein
un bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:14

Je sais mais peut pas tout de suite, entre les cours que je donne et le boulot et mon fils, c'est galère. Il devrait rester au ciné 2 ou 3 semaines donc ca m'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
clumsy
Modératrice
Modératrice
clumsy


Messages : 245
Age : 33
Humeur : I'm bothered like Robert Pattinson!

Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:05

Alors je l'ai vu samedi après-midi comme je l'avais prévu. J'y suis allée pour une séance qui était à 13h00 ce qui m'a vraiment plu car il n'y avait pratiquement personne dans la salle donc pas de crise d'hystérie! ^^ J'ai eu la chance de me retrouver en face d'une américaine qui parlait avec ses amies qui je crois étaient françaises car elles avaient un accent plus français qu'autre chose Vous en avez pensez quoi ? 171994
Alors pour ma part, j'ai adoré le film! C'est absolument émouvant, Robert Pattinson y est tout simplement naturel et complètement dans la peau de son personnage ce qui rend un Tyler touchant et plutôt réaliste. Chaque relation dans l'histoire à un niveau émotionnel assez important! Cela ne parle pas que d'une histoire d'amour, il y a aussi l'amour parental, fraternel et amical!
Comme je l'avais déjà dis, je savais déjà comment finissait le film et je peux vous dire que dès que j'ai vu Tyler avec la secrétaire, je me suis dis "m****, c'est là!" et j'ai été parcouru de frisson jusqu'à la fin du film avec une bonne dose de larme en plus Vous en avez pensez quoi ? 45333 L'idée de la fin est superbe et cela change de beaucoup de film et le fait que l'on entende seulement la voix de Rob à la fin m'a complètement bouleversé. Même si je connaissais la fin, j'ai comme même été impressionné par cette chute...
Donc, je le recommande à toutes les Robertines!
Revenir en haut Aller en bas
http://loverobpattinson.skyrock.com
Mélie
Modératrice
Modératrice
Mélie


Messages : 277
Localisation : Lalaland
Age : 45
Humeur : espiègle

Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:31

Je suis entièrement d'accord avec toi !! Vous en avez pensez quoi ? 86849

Ce film est génial !! et Rob encore plus !!! Vous en avez pensez quoi ? 631649


Dernière édition par Mélie le Lun 12 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:00

Ne racontez pas la fin par contre mes chouchous car certaines n'ont pas encore eu le plaisir de le voir, je pense à Willow par exemple :) Vous en avez pensez quoi ? 614317 pour elles Vous en avez pensez quoi ? 556478
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Mélie
Modératrice
Modératrice
Mélie


Messages : 277
Localisation : Lalaland
Age : 45
Humeur : espiègle

Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:11

pardon !

je n'ai pas fait attention, je viens de modifier mon post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:22

TRop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:08

Désolée pour toi ma Willow, y n'empêche qu'il faut absolument que tu le vois ce film... Et vite, qu'on puisse en discuter !!! Vous en avez pensez quoi ? 86849
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:09

Je sais c'est pas grave, je m'imagine déjà beaucoup de choses sur la fin alors, c'est pas bien méchant! Vous en avez pensez quoi ? 86849
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:09

je viens de le voir et la fin ..m'a traumatisé ...
le jeu de Robert est niquel comme toujours et je trouve que le rôle de Tyler se rapproche vraiment de sa vraie personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:44

Coucou, les filles, alors, ca y ait je l'ai enfin vu!!
ENFIN!!!
Rob du début à la fin, ca c'est du film, non, je m'égare, je peut dire qu'il m'a fait pleurer dès le début, que j'ai rit par moment, et pleurer comme une madeleine.
Le concept en lui même est très fort, le père qui se rend compte que ces enfants existent, et le fils qui prend conscience que leur père les aimes à sa façon, et qu'il se ratrappe, tout juste, c'est dur pour mon état!
Dégoutée, et pris conscience en voyant la date sur le tableau de l'école ce qui allait se passer en fait, je ne m'attendais pas à une fin pareille.
Il porte très bien son nom, et juste pour l'anecdote, le carnet que Rob à dans le film, j'ai le même, pour écrire mes pensées...
On a finalement plus en commun, mais bon se n'est qu'avec le personnage du film.
Sinon, je l'ai trouvé encore torturé, mais sans l'abstinence, ca à du être moins dur tout de même, moins de frustation! D'ailleurs je me voyais bien à la place d'Emilie! Vous en avez pensez quoi ? 86849
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Modératrice
Modératrice
Mélie


Messages : 277
Localisation : Lalaland
Age : 45
Humeur : espiègle

Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:52

Donc ça va ? Même si on avait gaffé un peu l'autre jour, l'effet de surprise du final était encore entier ??


Dernière édition par Mélie le Lun 26 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre, qu'en pensez-vous?
» Comment vous vous sentez aujourd'hui ?
» Si je te dis..., tu penses à quoi ?
» Ce que vous lisez
» Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Remember me : 2009-
Sauter vers: