Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous en avez pensez quoi ?

Aller en bas 
+3
clumsy
Ka"
Morgane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Vous en avez pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:47

Rappel du premier message :

Vous en avez pensez quoi ? - Page 2 566 , alors aujourd'hui, le film est sorti sur nos écrans.
Comme moi, je suppose que vous êtes allé le voir, et si ça n'est pas aujourd'hui, ça sera sans doute bientôt. Je vous propose de donner ici vos impressions concernant le film.
Pour ma part, je l'ai trouvé super. Robert y joue merveilleusement bien (du moins pour moi) un Tyler torturé. J'ai trouvé Emilie très juste. Quant à Pierce Brosnan et Chris Cooper : magistraux tous les deux ! Sans oublier la petite Ruby Jerins (qui interprète Caroline) qui a, je pense, un grand talent. Quant à Tate Ellington (Aidan dans le film), j'ai beaucoup aimé ses répliques farfelues tout au long du film... Voilà, maintenant c'est à vous de dire ! Vous en avez pensez quoi ? - Page 2 556478
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous en avez pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:54

Tout a fait, car il n'y avait pas de gaffe, je savais qu'il se passait quelque chose à la fin, mais j'aurais jamais imaginé cela!
Revenir en haut Aller en bas
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée
margo


Messages : 856
Localisation : paris
Age : 50
Humeur : heureuse

Vous en avez pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:06

oui maintenant on peut parler de la fin, moi aussi j'ai pleurer comme une madeleine
en plus je l'ai vu 3 fois avec deux autres amies, tout le monde pleurait le début est un peu dur
vraiment un trés bon film, Vous en avez pensez quoi ? - Page 2 338126 Vous en avez pensez quoi ? - Page 2 556478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous en avez pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:57

Oui, le pire ca ma fait remonter des souvenirs, lorsque sa soeur et ses cheveux; j'ai eu le droit au même traitement à l'internat, pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pensez quoi ?   Vous en avez pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le livre, qu'en pensez-vous?
» Comment vous vous sentez aujourd'hui ?
» Si je te dis..., tu penses à quoi ?
» Ce que vous lisez
» Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Remember me : 2009-
Sauter vers: