Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Twilight est l’un des films les plus influents des années 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Twilight est l’un des films les plus influents des années 2000 Empty
MessageSujet: Twilight est l’un des films les plus influents des années 2000   Twilight est l’un des films les plus influents des années 2000 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:56

Novembre 2008 : Twilight Fascination marque le début de la fascination, justement, pour la saga Twilight…

Lorsque le premier volet de la saga Twilight est sorti en novembre 2008, les écrivains du monde entier se sont cognés la tête : "Pourquoi n’y ai-je pas pensé avant ?" C’est vrai, pourquoi ? Une jeune lycéenne tombe amoureuse d’un mystérieux jeune homme. La bonne nouvelle, c’est que le sentiment est réciproque. La mauvaise, c’est que ce même jeune homme mystérieux est un vampire se retenant sans cesse de sucer le sang de sa bien-aimée. Une histoire d’amour à la Roméo et Juliette, version vampirisée. Idée toute bête mais pertinente et efficace. Et le casting… C’est un perfect ! Nous sommes toutes instantanément tombées amoureuses de Robert Pattinson, élu des dizaines de fois homme le plus sexy de l’année. Même Pierce Brosnan est intrigué par son talent.... En 2008, la saga Twilight a surpassé Quantum of Solace et Madagascar 2. La fascination Twilight est lancée…

Le second volet de la saga ; Twilight New Moon, est sorti le 18 novembre 2009 en Europe. C’est un carton. La recette du film se place deuxième derrière Harry Potter et la Coupe de Feu. La troisième partie, Twilight Eclipse est prévue pour Juillet 2010. Et déjà, le phénomène Twilight a inspiré des auteurs aux "histoires d’horreur adolescentes". La saga Twilight : THE phénomène de la première décennie des années 2000.

melty.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
edwardlovedu31
Elfe ( amoureux )
edwardlovedu31


Messages : 548
Localisation : Avec Rob =)
Age : 28
Humeur : Love

Twilight est l’un des films les plus influents des années 2000 Empty
MessageSujet: Re: Twilight est l’un des films les plus influents des années 2000   Twilight est l’un des films les plus influents des années 2000 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:16

TWILIGHT moi je dis il n'y as mieu: entre aventure, amour, fantastique, sentiment tellement réalistes, amitié, peur, suspens et j'en passe de quoi régaler de nombreuses personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight est l’un des films les plus influents des années 2000 Empty
MessageSujet: Re: Twilight est l’un des films les plus influents des années 2000   Twilight est l’un des films les plus influents des années 2000 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:31

Twilight, j'espère que la saga ne va pas s'essoufler!! Sinon je suis sure que pour Rob, je ne m'essouflerai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight est l’un des films les plus influents des années 2000 Empty
MessageSujet: Re: Twilight est l’un des films les plus influents des années 2000   Twilight est l’un des films les plus influents des années 2000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight est l’un des films les plus influents des années 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS - Twilight : après les romans et les films : place au manga !
» A,B,C des films
» Twilight Eclipse – Twilight Hésitation au Québec et en France
» Combien de films pour Breaking Dawn?
» Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Twilight : 2008-
Sauter vers: