Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ? Empty
MessageSujet: Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ?   Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:30

Attention, spoiler : alors que Twiligth 3 : Hésitation n'est prévu que pour juillet prochain, le dernier volet de la saga Twilight, Révélation, commence à être révélé par l’un de ses producteurs.
Alors que Summit espère pouvoir lancer le tournage de Twilight 4 : Révélation dès l’automne prochain, Wyck Godfrey, un des producteurs des Twilight a fait quelques révélations au Los Angeles Times à propos de Révélation , l’ultime film. S’il n’est pas encore décidé si le quatrième livre donnera lieu à un film unique ou en deux parties, Wyck confirme que Kristen Stewart , Robert Pattinson et Taylor Lautner en seront, leurs contrats étant signés.

Mélissa Rosenberg, elle, travaille sur un scénario adaptable à l’une ou l’autre des deux options. Concernant le réalisateur de ce quatrième opus, le flou reste de rigueur (« Je crois que tout le monde serait heureux qu’il –NDR : Chris Weitz , le metteur en scène de New Moon - revienne, mais je ne crois pas que ce sera le cas »). En revanche Renesmee, le bébé de Bella et Edward devrait être un personnage en images de synthèse : « Je n’arrête pas de penser au travail fait sur L’étrange histoire de Benjamin Button , mais je ne serai pas surpris qu’au final on ait recours à une création en CGI et qu’on y intègre des prises de vues d’un acteur ».

Un bébé numérique pour un couple mixte d'humain-vamipre ? C'est ça, aussi, la magie du cinéma !

(Source : Première.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ?   Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:11

Je sais pas si c'est bien ou non , mais j 'espère que les images de synthèses seront réussies et qu'ils feront appel à des pros pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ?   Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:17

j'espère aussi que cela va être réussi
Revenir en haut Aller en bas
gazzagrazy
Nain ( malin )
Nain ( malin )
gazzagrazy


Messages : 102
Age : 42

Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ?   Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:47

Croisons les doigts et tout ce qu'on peut lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ?   Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:35

Croiser les doigts et taper des pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ?   Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Révélation en deux parties ?
» Twilight 4 Révélation: la production enclenchée!
» Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur
» Twilight 4 : deux fois plus de Révélation
» Twilight : Des infos sur le réalisateur et la coupure des deux Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Breaking Dawn : 2010/11 :: Le film / photos-
Sauter vers: